Municipales 2023: Kla Sylvanus, candidat de l’alliance PDCI- PPA-CI pour le développement de San Pedro

Le candidat tête de liste de l'alliance formé par le PDCI et le PPA-CI, Kla Koué Sylvanus, a présenté le 25 août 2023, en pleine campagne à San Pedro, son ambition pour la ville portuaire.

« Tout est à faire à San Pedro parce que cette belle ville que nous avons connue par le passé, s'est beaucoup dégradée. (…) Tout est à faire (…) pourvu que les petites ressources que l'Etat met à notre disposition puissent être utilisées pour travailler effectivement et ne soient pas dilapidées dans des dépenses inutiles », a affirmé M. Kla.

Il cite, entre autres travaux à faire, l'extension du réseau électrique, l'adduction en eau potable dans des quartiers, les routes, les travaux d'assainissement, les écoles primaires à construire, sans faire de promesses aux populations qu'il rencontre à travers une campagne de proximité et des meetings dans les quartiers de la ville, en compagnie des membres de son équipe.

LIRE AUSSI : Kla Nicolas à San-Pedro : « le PPA-CI sera encore plus fort pour le retour de Gbagbo au pouvoir en 2025 »

Le candidat de l'opposition, ancien président du conseil général de San Pedro (2022 – 2010), estime que les populations le connaissent suffisamment à travers ses actions. Il les appelle à voter pour sa liste en tenant compte de ses œuvres. Il leur demande d'exercer leur droit de vote dans la paix, la fraternité et la cohésion sociale, en espérant des élections transparentes.

Written by Colombe Blanche

Présidentielle 2023 Gabon: l’opposition dénonce déjà des « fraudes »

Mairie : Bictogo « une chance pour Yopougon »