Municipales 2023: le candidat du PDCI présenté à Bangolo

Le délégué PDCI de Bangolo a procédé à la présentation le candidat de cette formation politique à la prochaine élection municipale.

« Le parti a choisi Gonébo Adonis et je vous le présente aujourd'hui pour que nous puissions consolider l'unité de tous les secrétaires autour de lui, en vue de ramener la mairie de Bangolo dans les mains du et du président Henri Konan Bédié », a affirmé M. Guiri, au cours d'une réunion d'information et d'échanges avec les structures de la formation politique, jeudi 1er juin 2023.

Le candidat Gonébo Adonis a considéré sa candidature comme un acte militant ayant pour objectif de repositionner le PDCI-RDA en première ligne des partis politiques dans la commune de Bangolo.

LIRE AUSSI : Un nouveau système d'immatriculation des véhicules en Côte d'Ivoire depuis le 1er juin 2023: ce qu'il faut savoir

Au nom des 19 secrétaires de sections et 35 présidents de comité de base ayant participé à la rencontre, le secrétaire permanent, Guei Bah Robert, a pris l'engagement de faire rayonner l'image de leur candidat auprès de l'électorat afin de remporter la victoire le 02 septembre.

Depuis sa création en 1985, la mairie de Bangolo a été dirigée par le PDCI-RDA jusqu'en 2013.

Written by Mohammed Ouattara

Municipales/régionales2023 à Oumé : les militants du PDCI mobilisent autour de leurs candidats

Elections locales 2023 dans le Gôh: Guikahué appelle à faire le choix de candidats « intellectuels »