Municipales 2023 : Michel Gbagbo reçoit les bénédictions de la communauté Odienneka de Yopougon

Le candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon, Michel Gbagbo, a été officiellement présenté le 20 mai 2023 à la grande communauté Odienneka.

L'honneur est venu au SGA Diaby Youssouf, fils d'Odienné qui conduisait la délégation du d'annoncer à ses parents de , la candidature à la mairie de et de demander leur soutien et surtout leurs bénédictions.

Le candidat Michel GBAGBO quant à lui, a dit qu'il a fait acte de candidature pour faire tout ce qui n'a pas été fait dans la commune, et qu'étant un travailleur avec un programme communal bien pensé, il travaillera pour le bien-être de toutes les communautés de Yopougon sans distinction et pour le développement de la commune.

LIRE AUSSI : Guikahué depuis Grand Lahou : « nous sommes déterminés à remporter la majorité des postes en jeu lors de ces élections »

Prenant la parole, le Chef Central de la grande Communauté Odienneka de Yopougon, le doyen Bamba Fabré, qui avait à ses côtés les Chefs, les responsables des femmes et des jeunes de chaque quartier de la commune, a au nom de toute la communauté, remercié la délégation du PPA-CI pour la considération, et a pris acte de la candidature de Michel GBAGBO. Pour finir, il a laissé le soin à un Imam de prononcer des paroles de bénédictions à l'endroit du candidat et de toute la délégation.

Written by Colombe Blanche

Yopougon : un étudiant arrêté en flagrant délit de vol de moto par la police

4 casques bleus blessés dans une explosion au Mali