Municipales 2023 : voici le commando RHDP de la Bagoué

Le délégué régional du RHDP de la bagoué, Bruno Nabagné Koné, a procédé à la présentation des candidats de son parti aux prochaines élections municipales.

« Je suis là pour vous présenter les différents candidats aux élections municipales dans la région (…) Ce sont les choix du parti », a affirmé M. Koné, lors d'une mission d'information et d'échanges avec les structures du parti tenue du 5 au 7 mai 2023 à Kouto, et Tengréla.

Ainsi, ont été retenus par les instances du parti présidentiel comme leur porte-étendard à Boundiali, la ministre , à Kolia, Dotemin Karim Koné, à Gbon, Koné Zié Siriki, à Kouto, Domia Koné, à Kasséré, , à Tengréla, , à Kanakono.

LIRE AUSSI: Pour son anniversaire ce 8 mai: Guillaume Soro fait des révélations aux Ivoiriens ce soir à 18h00

Dévoilant le schéma qui a conduit à la désignation de ces candidats, le premier responsable local du RHDP, les a félicités et encouragés, tout en les invitant à s'aligner dans la discipline du parti.

LIRE AUSSI: Téléphonie mobile et Canal+ en Côte d'Ivoire : Assalé Tiémoko veut comprendre

Le candidat au poste de président du conseil régional de la , , avait était présenté à Boundiali par le président du directoire du RHDP, le 16 décembre 2022.

Written by Mohammed Ouattara

Ake M’Bo Esther, la candidate PPA-CI à la Mairie d’Agboville, gagne du terrain

Grossesse milieu scolaire Côte d’Ivoire : 3.588 cas enregistrés de septembre 2022 à avril 2023