Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon, a été officiellement présenté aux habitants du quartier Maroc le 30 juillet 2023.
Profitant de cette occasion, Michel Gbagbo a exhorté les habitants du quartier à tirer un trait définitivement sur la gestion calamiteuse du RHDP, que ce soit au niveau du pays qu'au niveau de la commune de Yopougon. Il leur a donc demandé de faire le choix du changement avec le PPA-CI et son candidat pour les élections municipales de Yopougon.
Prenant la parole après le candidat, le SNT Kadet Félix a instruit l'auditoire sur le projet communal de MICHEL GBAGBO qui se veut social, et qui fait la part belle aux femmes à travers leur autonomisation, ainsi qu'aux jeunes à travers leur employabilité.
Ce programme a séduit les habitants du quartier Maroc qui ont décidé de donner leur onction au futur Maire Michel Gbagbo.
LIRE AUSSI: Municipales 2023 de Yopougon: Michel Gbagbo gagne du terrain
Voici quelques réactions des habitants du quartier Maroc après le meeting de Michel Gbagbo :
« Je suis très contente d'avoir entendu Michel Gbagbo parler. Il a beaucoup d'ambitions pour notre commune et il a des idées très concrètes pour améliorer notre quotidien. Je vais voter pour lui aux prochaines élections municipales. »
« Michel Gbagbo est le seul candidat qui a compris les problèmes de notre commune. Il a des solutions pour résoudre ces problèmes et il a la volonté de les mettre en œuvre. Je vais voter pour lui aux prochaines élections municipales. »
« Je suis très motivé à voter pour Michel Gbagbo aux prochaines élections municipales. Il est le seul candidat qui peut changer notre commune et rendre notre vie meilleure. »
LIRE AUSSI: BTS 2023 Côte d'Ivoire: 1113 candidats exclus pour faux BAC
Michel Gbagbo a reçu un accueil chaleureux des habitants du quartier Maroc. Il a su leur montrer qu'il est le candidat du changement et qu'il a les solutions pour améliorer leur quotidien. Les habitants du quartier Maroc ont décidé de lui donner leur confiance aux prochaines élections municipales.