Municipales et régionales 2023 à San Pedro: les cadres et militants du RHDP invités à taire toutes querelles

Paulin Claude Danho a appelé, 28 mai 2023 à San Pedro, les cadres et militants du RHDP à taire toutes querelles pour les élections municipales et régionales du 2 septembre.

M. Danho a lancé cet appel lors de la présentation et de l'investiture des candidats choisis par la direction du pour défendre ses couleurs dans la région de , à savoir, Anoblé Félix, Gosso Franck Gérard, Klaibé Kibio Julien et Dougboyou Takouo Martin, respectivement candidats à l'élection municipale à San Pedro, Grand Béréby, Tabou et Grabo, et Nabo Clément (conseil régional).

« Le président du parti, , appelle à l'unité, au rassemblement, demande de taire toutes les divisions mais de renforcer notre cohésion pour lui apporter la victoire », a conseillé M. Danho.

LIRE AUSSI: Municipales 2023 à Attiégouakro et Yamoussoukro: Kouamé Jérôme et Souleymane Diarrassouba conduiront les listes du RHDP

Le porte-parole des candidats, Anoblé Félix, a appelé à la solidarité entre candidats au cours de la campagne. Il a promis que les candidats RHDP mettront tout en œuvre pour relever le défi

Written by Mohammed Ouattara

Concours exceptionnel fonction publique Côte d’Ivoire: vers une augmentation du nombre de places ?

Samuel Eto’o chez le Capitaine Ibrahim Traoré au Burkina