N’Guessan Badou Harlette élue présidente de l’union des femmes RHDP (UF- RHDP) : « 2025, c’est maintenant »

N'Guessan Harlette Badou Kouamé a été élue présidente l'Union des femmes du RHDP le 17 décembre 2023 au palais des sports, sis à Abidjan-Treichville.

La nouvelle présidente, Harlette Badou Kouamé a dévoilé son programme en ambitionnant de mettre le rôle et l'action de la femme au coeur de la stratégie globale du parti dans l'optique de renforcer sa présence sur le terrain.

Sa vision tourne autour de plusieurs points notamment, promouvoir l'autonomie politique de la militante RHDP, assurer sa formation, recruter de nouvelles militantes avec 15000, le nombre de nouvelles adhésions par an à travers le pays.

«Je souhaite que nous nous rassemblions davantage pour insuffler une nouvelle dynamique à notre parti, en prévision des défis qui nous attendent, dont le plus important est incontestablement l'élection présidentielle de 2025».

2025, c'est maintenant

« Mes chères sœurs, attachons donc solidement nos pagnes et investissons tout le territoire national dès aujourd'hui car 2025, c'est maintenant », a dit la première responsable de l'UF-

“Pour ce qui est de mon programme, je vous propose un projet bâti autour des quatre axes principaux que sont l'autonomisation politique de la militante; la formation de la militante; le recrutement de nouvelles militantes; le renforcement des actions sociales et de la solidarité”, a-t-elle dévoilé.

La rédaction vous conseille

Written by Mohammed Ouattara

Le PDCI-RDA déjoue les manœuvres de la « main noire »

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin

Venance Konan : Tidjane Thiam « ne remplit pas les conditions pour être candidat » à la présidence du PDCI