Niakara: un opérateur économique braqué

Une opération de la BAC, une unité de la police ivoirienne
Une opération de la BAC, une unité de la police ivoirienne © Crédit photo DGPN - Direction Générale de la Police Nationale - Côte d'Ivoire

Un propriétaire de Points de vente mobile money à Niakara a été victime dans la soirée le 7 septembre 2022, d'un braquage.

Le nommé Rodrigue Koné, âgé de la quarantaine, propriétaire de PDV à , se rendait à son domicile sis au quartier résidentiel de la ville lorsqu'il a été pris à partie par des individus non identifiés, tapis dans l'ombre devant sa demeure aux environs de 21 h.

Les quidams lui ont intimé l'ordre de leur remettre sa recette du jour. Dans la lutte consécutive au refus d'obtempérer, les malfrats ont fait usage de leur arme en le blessant grièvement à la main gauche et à la cuisse.

La victime sera d'abord admise à l'hôpital général de Niakara avant son évacuation en urgence médicale au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké, pour une prise en charge optimale de son état de santé.

La rédaction vous conseille

La brigade de la gendarmerie nationale de Niakara a aussitôt déployé des éléments pour mettre le grappin sur ces malfrats qui ont réussi à emporter la moto de la victime.

Sieur Koné avait été aussi victime courant 2022, d'une attaque pareille perpétrée par des individus qui l'attendaient à son domicile à sa descente de service.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Concours INFJ 2022 CI lancé pour les secrétaires des greffes et parquets avec le niveau BAC: inscriptions sur infj.org.ci, les conditions

Reine Elizabeth II: inquiétudes sur sa santé