Mabri présente ses excuses au peuple AGNI et ABRON : voici les raisons

Suite à l'annulation du NIHIDALEY 2020, Mabri en exil, a présenté ce mercredi 23 décembre 2020, ses excuses au peuple AGNI et ABRON.

Chers frères, chères sœurs,
Chers amis,
Je voudrais ce matin en m'adressant à vous, avoir le souvenir des trois (03) éditions de que nous avons eu. Cette 4ème édition ne peut se tenir en raison du COVID-19 et de bien d'autres raisons.

Mais je voudrais ici vous adresser mes salutations fraternelles et vous exprimer mon espoir que nous soyons dans les conditions d'organiser une 4ème édition qui prenne le dessus sur toutes les autres éditions. Nous voulons que NIHIDALEY, au fil des années, devienne un événement mondial. Et nous sommes sur ce chemin.

LIRE AUSSI : Depuis l'exil Mabri appelle à l'aide : « Seigneur, nous n'avons d'autres secours que Toi »

Je voudrais présenter nos excuses au peuple AGNI et ABRON, ainsi qu'aux peuples assimilés que nous devrions inviter cette année. Je leur donne rendez-vous l'année prochaine et adresser par la même occasion, à tous nos parents du Tonkpi, à tous les fonctionnaires vivant dans le Tonkpi et qui nous soutiennent, à tous les jeunes et les femmes de la région, au commissariat général du NIHIDALEY et à l'ensemble des cadres, mes vives félicitations pour le niveau que NIHIDALEY a atteint.

LIRE AUSSI : Fin du CNT lancé par Bédié : Toikeusse Mabri se prononce

Que Dieu nous bénisse et nous aide à avoir une année 2021 qui confirme la qualité de notre culture, et surtout l'envie de nous rassembler autour de NIHIDALEY qui est devenu un rendez-vous national et même international. Que Dieu nous permette de nous retrouver dans la joie et dans la paix.
Soyez bénis !

avion

(COVID-19) Shanghai signale douze nouveaux cas importés – Actualités 23/12/2020

Gendarmes tués dans le Puy-de-Dôme : l’hommage d’Emmanuel Macron