Karim Coulibaly devient le nouveau Directeur Général Adjoint de PETROCI. Le Conseil d'Administration a officialisé sa nomination le 31 octobre 2023.
PETROCI renforce sa direction avec la nomination de Karim Coulibaly au poste de Directeur Général Adjoint. Cette décision du Conseil d'Administration intervient dans un contexte de performances positives pour la société nationale pétrolière.
Le nouveau directeur général adjoint prend en charge l'Administration et les Finances de PETROCI. Son parcours académique témoigne d'une solide formation en gestion financière, avec un diplôme d'études supérieures de comptabilité obtenu en 2005 à l'Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro.
La rédaction vous conseille
- Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara fait de nouvelles nominations à PETROCI
- Côte d'Ivoire : un audit lancé à PETROCI
- Mort d'un gendarme à Yopougon, le DGA de la police au ministère du transport: « Prenez vos responsabilités »
- Découverte d'un important gisement de pétrole en Côte d'Ivoire
- Après sa nomination à la Lonaci, Karim Ouattara reconnaissant
Un parcours professionnel riche
Karim Coulibaly a construit son expertise dans l'audit et le conseil. Il débute sa carrière en 2004 chez Mazars Côte d'Ivoire, où il gravit les échelons du département Audit et Conseil. De stagiaire à Senior Manager, il développe une expertise dans les secteurs de l'énergie et de l'industrie.
En 2014, il complète sa formation avec une maîtrise en comptabilité et audit du Centre de Formation à l'Expertise Comptable d'Abidjan. Cette double compétence en audit et expertise comptable renforce son profil pour les enjeux de gestion financière.
Les derniers articles sur YECLO
- Titrologie 5 novembre 2024: revue de la presse ivoirienne: la candidature de Thiam compromise ?
- Grève de 72 heures annoncée au ministère ivoirien de l'Intérieur
- Taekwondo ivoirien : 237 clubs affirment leur soutien à Yacé
- La députée Naya Jarvis Zamblé quitte le groupe RHDP ?
- Yopougon : le PDCI lance sa stratégie d'enrôlement