Nouvelle polyclinique du groupe Farah à Yopougon dès le 15 février

Une nouvelle polyclinique du groupe Farah ouvrira bientôt ses portes à Yopougon. En prélude à cette inauguration prévue pour le 15 février 2024, le maire de la commune, Adama Bictogo, a visité cet établissement sanitaire.

M. Bictogo a inspecté tous les services de la nouvelle Polyclinique Emy, dotée d'un plateau technique de dernière génération et comprenant des équipements de pointe dont une IRM de dernière génération déjà opérationnelle.

Adama Bictogo s'est dit satisfait et heureux de découvrir les installations de pointe de cette structure sanitaire ayant décidé de s'implanter dans sa commune. « Je vous suis reconnaissant d'avoir choisi comme emplacement pour construire une telle infrastructure médicale qui va bénéficier aux populations de ma commune et d'ailleurs », a-t-il indiqué au terme de sa visite dimanche 21 janvier 2024.

La rédaction vous conseille

Le maire était accompagné lors de sa visite par ses adjoints et autres conseillers municipaux ainsi que des responsables de la polyclinique Emy.

Selon les initiateurs du projet médical, la polyclinique Emy entend assurer des soins personnalisés de qualité élevée par une pratique clinique rigoureuse, performante et innovante. Elle ambitionne également de devenir la référence en qualité de soins à Yopougon, Abidjan et en Côte d'Ivoire.

Cette nouvelle polyclinique est une opportunité pour les populations de Yopougon et d'ailleurs d'accéder à des soins de qualité dans un cadre moderne et confortable. Elle contribuera également à améliorer l'offre de soins dans la commune et à réduire les disparités en matière de santé.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Jacques Anouma : « Il faut être réaliste, c’est fini, je viens de vivre mon pire cauchemar »

Des bus caillassés à Abidjan après la débâcle des Éléphants