Opération « Epervier 5 » en Côte d’Ivoire: une cinquantaine de personnes interpellées à Abobo

Une cinquantaine de personnes ont été interpellées pour nécessité d’enquête dans l’opération “Epervier 5” dans la commune d’.

Cette opération de sécurisation menée sous l’autorité du chef de District de Police d’Abobo, le commissaire principal de Police, Olivier Dosso, a démarré mercredi dans les sous-quartiers Avocatier, N’Ponon et Anonkoua.

Opération “Epervier 5” à Abobo

On note également des boissons frelatées et des armes blanches qui ont été saisies au cours de la même opération.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: des Forces Spéciales tentent de libérer des « Gnambros » à la Préfecture de police d’Abidjan

“L’opération se poursuivra jusqu’au dernier retranchement des délinquants et avec détermination pour mettre hors d’état de nuire tous les criminels qui veulent perturber la quiétude des riverains de la commune d’Abobo”, a martelé le chef de District de Police, présent sur le théâtre des opérations.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: les images de l’attaque des éléments des Forces spéciales sur la Préfecture de police d’Abidjan

Depuis le 12 septembre, l’opération “Epervier 5”, destinée à garantir la sécurité des personnes et des biens dans les villes du pays, a été lancée à , par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le .

Personnalités liées avec l’article