Ouverture CAN 2021: Patrice Motsepe et sa femme sont arrivés au Cameroun

Can 2021 – Comme promis, le président de la CAF, Patrice Motsepe et des officiels sont arrivés ce vendredi 7 janvier 2022 au Cameroun, à moins de 48H du match d'ouverture Cameroun-Burkina Faso.

et son épouse sont arrivés ce vendredi à l'aéroport international de Douala et ont été accueillis par le Gouverneur de la Région par ailleurs, président du comité local d'organisation de la CAN2021 et par des autorités sportives du Cameroun.

Le patron du football africain était également accompagné de Veron Mosengo Secrétaire Général de la CAF et Seidou Mbombo Njoya, ancien président de la fecafoot, une institution dirigée aujourd'hui par l'international footballeur Samuel Eto'o.

Le patron de la CAF honore ainsi une promesse faite il y a quelques semaines lors d'un déplacement dans le pays.

« Je serai au Cameroun le 7 janvier 2022 avec ma femme et mes enfants pour la CAN qui commence le 9 janvier », avait-il annoncé au sortir de son audience avec le président Paul Biya au Palais présidentiel du Cameroun le 21 décembre dernier.

LIRE AUSSI:  CAN 2021 : Samuel Eto'o à la séance d'entraînement des Lions Indomptables, des images

Le président de la Confédération africaine de football devrait présider ce vendredi dans la capitale économique du Cameroun, une session très attendue du Comité exécutif de la CAF. Une conférence de presse du patron du football africain est même attendue après les travaux. C'est après cette rencontre que le patron de la CAF mettra le cap sur Yaoundé pour le match d'ouverture de la CAN qui opposera dimanche le Cameroun au Burkina Faso.

LIRE AUSSI: Marcel Amon-Tanoh vient de rebondir

La compétition, la 33e de l'histoire, se tient du 9 janvier au 6 février de l'année en cours. Il s'agit de la deuxième édition à 24 nations, après celle de 2019 en Egypte.

Written by Tristan Sahi

CAN 2021: les Éléphants enchaînent les entraînements

Annexe fiscale 2022 Côte d’Ivoire : voici les nouvelles dispositions