Présidence FIF : Billy Billy répond à Souleyman Kamagaté, « partage tes conseils avec ton candidat »

Alors que la guerre pour la présidence de FIF continue de faire la Une de l'actualité ivoirienne, Billy Billy a apporté une réponse à Souleyman Kamagaté.

« Dites à notre beau frère partisan de Yacine que nous on aime tous ce que Didier fait même quand il se trompe on est fan. Donc qu'il partage ses conseils avec son candidat à la fin on verra entre Rouage Fc et Renaissance FC qui est ize ize kiakiakia ! Amicalement ton beau frère @BILLYBILLY de la génération Thomas DD11 ou rien » a lancé ce mardi 4 août 2020, sur sa page .

Rappelons que le , l'emblématique capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, , avait procédé au dépôt de son dossier de candidature au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF) pris d'assaut par de nombreux supporters.

LIRE AUSSI: Billy Billy Bladémi: « quand il y avait élection il était dans nos maisons. Election est finie, il casse nos maisons »

Un événement critiqué par Souleymane Kamagaté, « si c'est ceux-là qui étaient présents à la FIF pour le dépôt de la candidature de Drogba, alors il n'y avait pas assez de monde. Notre candidat Idriss Diallo, donne ton ok seulement et on réunit 2000 jeunes devant ta porte pour montrer à l'opinion nationale et internationale qu'une grande partie de la jeunesse veut aussi de ta candidature. Que chacun respecte le choix de l'autre. Nous sommes en démocratie », a-t-il posté sur la toile.

Written by Billy Billy

avion

(COVID-19) Une exposition d’art présente la lutte contre le COVID-19 du peuple chinois – Actualités 04/08/2020

Présidence FIF : voici la liste des 12 présidents de 1960 à ce jour