Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro  – Actualité ivoirienne 21/10/2020

, 21 oct 2020 – Depuis l'ouverture de la campagne électorale en vue de l'élection du 31 octobre 2020, le coordonnateur régional de campagne du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (),   Anoblé a reçu à sa résidence du 16 au 21 octobre 2020, plusieurs chefs de communautés et guides vivant à San-Pedro.

Aux différentes délégations de communauté (Bété, Odiennéka, , Baoulé, , , Wê, Attié et Fouro) ainsi que les guides religieux (, , église , église évangélique…), M. Anoblé a situé les enjeux de la du Président , relate une note d'information transmise à l'AIP.

Il  a exhorté ses visiteurs à sensibiliser les jeunes et les femmes en vue de la victoire de son candidat au soir du scrutin présidentiel du 31 octobre.

Aussi, a-t-il offert des motos, des tricycles et des numéraires aux équipes de campagne en vue de faciliter leur travail. “Mobilisez vos bases pour le +un coup KO+”, leur a-t-il lancé.

bsp/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition – Actualité ivoirienne 21/10/2020

Mamadou Traoré: « pourquoi aujourd’hui Ouattara décide-t-il de réformer la CEI et de rencontrer Bédié ? «