Grand-Lahou, 22 oct 2020 – Les populations des sous-préfectures de Yocoboué et Lauzoua, dans le département de Guitry (Sud-Ouest, région du Lôh-Djiboua) ont été invitées, mercredi 21 octobre 2020, à soutenir la candidature d'Alassane Ouattara pour la présidentielle du 31 octobre.
La responsable locale de campagne, Gnéba Nadine, a motivé cet appel à l'endroit des populations par les actions de développement entreprises par le candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la localité.
“Alassane Ouattara a permis à notre sous-préfecture, avec 490 millions de franc CFA, de réaliser des forages pour alimenter les ménages en eau potable, 30 villages des deux sous-préfectures ont bénéficié du vaste programme de l'électrification dans le pays (…) “, a-t-elle soutenu.
Pour toutes ces actions, “nous voulons continuer le développement avec la réélection d'Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020”, a fait savoir la directrice de campagne RHDP de Yocoboué et Lauzoua, qui a été soutenue dans cette quête par les chefs de villages de la localité.
rk/ebd/fmo