Présidentielle 2025 : le RHDP prépare déjà ses militants à Soubré

Nasseneba Touré, la ministre de la Femme, a invité, le 8 mai 2021, les militants du RHDP à maintenir la flamme de la mobilisation à Soubré.

Les élections futures, en 2023 et 2025, se préparent dès maintenant à travers des campagnes de sensibilisation et de formation des militants, “mais aussi et surtout à réussir à faire adhérer des militants au parti au pouvoir non sans oublier de faire venir les nouveaux majeurs”, a dit la ministre.

Elle a félicité les militants et militantes de la commune de pour l'excellent résultat réalisé lors des dernières législatives marquée par la victoire du parti dans la circonscription Soubré commune sous-préfecture.

LIRE AUSSI : Coupure électricité Côte d'Ivoire : un proche de Soro tacle le RHDP, « Dieu nous parle. Il parle à Ouattara »

“Mais en même temps, je vous exhorte à faire en sorte de maintenir la flamme de la mobilisation pour offrir d'autres victoires à notre grand parti. Car 2023 et 2025, c'est pour bientôt et il ne faut pas se laisser surprendre en dormant sur nos lauriers », leur a-t-elle lancé avant de demander aux différentes structures de sa formation politique de continuer le travail de façon permanente et quotidienne sur le terrain.

Written by Hind Talha

Nuit du destin 2021 : lundi férié en Côte d’Ivoire ?, voici ce qu’il faut savoir