Présidentielle en Côte d’Ivoire: Ouattara compte augmenter les salaires de certains fonctionnaires

Présidentielle en Côte d'Ivoire : Ouattara promet d'augmenter le salaire des fonctionnaires en charge des secteurs prioritaires.

A cet effet, la définition d'un nouveau profil de carrière et de nouvelles modalités de recrutement seront arrêtés.

Aux nouveaux fonctionnaires, le Président Ouattara annonce le paiement du salaire dès la fin du premier mois du recrutement, le paiement des indemnités de retraite dès la fin du mois suivant le départ à la retraite, la possibilité de souscription à la retraite complémentaire.

LIRE AUSSI: Dons de matériels agricoles aux femmes de Montézo – Actualité ivoirienne 20/10/2020

La gestion informatisée du personnel (messagerie individuelle, transmission électronique des bulletins de salaire, des certificats de prise de service, etc.), la construction de logements d'astreinte pour des secteurs spécifiques (santé, , , douane, enseignants, etc.), l'acquisition de matériel informatique à coût réduit ou fourniture gratuite de matériel informatique pour les enseignants ou les responsables informatiques sont des promesses de campagne du candidat du .

Written by Léo Gustave

Présidentielle 2020: Le RHDP mise sur des infrastructures économiques de qualité pour rendre la Côte d’Ivoire plus attractive – Actualité ivoirienne 20/10/2020

La FESCI suspend son mot d’ordre de grève : Chris Yapi donne les raisons, « Hamed Bakayoko est à la manœuvre »