Programme immobilier RIYADH CITY à Bingerville: affaire GAIA, « ne détient ni titre de propriété ni permis de construire »: toute la vérité

GAIA Côte d’Ivoire, société ivoirienne de promotion immobilière, tient à apporter un démentir suite à l’article publié le 20 février 2023 dans le quotidien ivoirien L’ESSOR.

COMMUNIQUE

Dans un article publié le 20 février 2023 dans le quotidien ivoirien L’ESSOR, en sa parution n°1096, page 05, intitulé LA SOCIÉTÉ GAIA AU BANC DES ACCUSÉS, il est fait mention de que la société GAIA HOLDING « ne détient ni titre de propriété ni permis de construire », dans le cadre du projet immobilier Riyadh City en cours d’exécution à Élokaté dans la commune de Bingerville.

GAIA Côte d’Ivoire tient à préciser qu’elle ne se reconnaît pas dans les allégations infondées contenues dans ledit article, et déplore le manque de professionnalisme du journaliste qui ne l’a pas approché pour avoir les bonnes informations relatives au projet immobilier dénommé Riyadh City.

LIRE AUSSI : Concours EMPT 2023: Calendrier, conditions et inscription

GAIA Côte d’Ivoire, société ivoirienne de promotion immobilière, fait partie de GAIA Holding qui est groupe international opérant dans plusieurs secteurs, notamment la banque, l’équipement industriel, les médias, la sécurité, l’environnement et la construction, tient à rassurer l’opinion publique, ses partenaires et souscripteurs. Le projet Riyadh City a suivi toutes les démarches administratives nécessaires à sa réalisation. Ainsi, GAIA Côte d’Ivoire dispose de tous les documents légaux requis par le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) de la République de Côte d’Ivoire.

GAIA Côte d’Ivoire informe l’opinion publique, ses partenaires et souscripteurs, qu’après le lancement officiel du projet immobilier Riyadh City effectué le 28 janvier 2023, les opérations de construction se poursuivent conformément à l’agenda du promoteur.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : liste des concours 2023

Le projet immobilier Riyadh City est inscrit au programme présidentiel de logement à caractère économique et social, est ouvert à la diaspora ainsi qu’à tous les citoyens ivoiriens. Il est composé du plus grand Mall de l’Afrique de l’Ouest avec deux (02) groupes scolaires, des terrains de sport, des cultes religieux à savoir une (01) mosquée et une (01) église, plus de douze pourcent (12%) d’espace vert avec une belle vue donnant face à la lagune dans cent quarante-quatre (144) immeubles, chaque bâtiment est composé d’un R+7 formant un ensemble d’appartements de quatre mille quatre cent soixante-quatre (4.464) appartements à ELOKATE dans la Commune de BINGERVILLE.

LIRE AUSSI : Coupure du courant à Abidjan et à l’intérieur du pays ce 27 février 2023: la CIE annonce des perturbations sur le réseau électrique

Au demeurant, GAIA Côte d’Ivoire se donne le droit d’entamer des poursuites devant les autorités compétentes pour ce genre de diffamation.

Fait à Abidjan, le 27 février 2023

Written by YECLO.com

Vidéo : Lolo Beauté expose son « sexe » sur la toile et provoque la colère des internautes

Immigration clandestine: 62 migrants tués dans un naufrage en Italie