PUMA: Nouvel équipementier du Bénin

Dans sa dynamique de faire du sport un levier de développement, le Bénin à travers le ministère des sports a signé une convention avec la Marque PUMA.

La cérémonie s'est déroulée le mardi 11 juillet 2023 dans les locaux du Ministère des Sports entre le Ministre Oswald HOMEKY et Monsieur Harald HÖFER, représentant la prestigieuse marque allemande PUMA. 

Cette convention crée le cadre général de l'entente entre PUMA International et le Gouvernement du .  » Nous avons décidé de marcher avec PUMA. C'est lui qui sera notre équipementier. Il y aura des conventions spécifiques avec chacune des fédérations « , a expliqué le Ministre des sports, Oswald HOMEKY. 

LIRE AUSSI: Puma Energy Côte d'Ivoire offre 10.000 litres de gazoil au GSPM

Par ce partenariat dont la phase d'essai va s'étendre sur 5 ans, le Gouvernement béninois entend permettre aux pensionnaires des classes sportives et aux équipes nationales toutes disciplines confondues de bénéficier d'équipements aux standards internationaux.  » Nous réglons définitivement, par la signature de ce partenariat, la question de la qualité des équipements que nous mettons à la disposition de nos jeunes enfants notamment du programme des classes sportives et de nos athlètes toutes disciplines confondues », a martelé le Ministre HOMEKY. 

LIRE AUSSI : FIF – PUMA : le contrat de partenariat revisité

Emerveillé par le travail qu'abat le Gouvernement à travers le Ministère des Sports, le Représentant de PUMA International, Monsieur Harald HÖFER  s'est réjoui de ce partenariat. Pour lui, cette relation entre sa structure et le Gouvernement du Bénin ne souffrira d'aucune insuffisance. 

Le Bénin présente aujourd'hui un nouveau visage à l'international. Et il est important que l'apparence de nos athlètes et équipes reflète cette embellie.

Written by Colombe Blanche

Daloa: un mini car fait une sortie de route, 24 victimes dont un bébé

Ecole de gendarmerie de Toroguhé : plus de 1400 élèves sous-officiers présentés au drapeau