Redynamisation du RHDP : Kaba Nialé sur le terrain

Ouattara Abudul Karim et Edouard Kacou Fulbert ont été mandatés par Kaba Nialé pour remobiliser les militants du RHDP d'Attécoubé, samedi 14 mai 2022.

La feuille de route a été remise aux deux chef de délégation par la ministre Kaba  Nialé en présence du maire d'Attécoubé , Danho Paulin en vue de mener à bien cette mission,  lors de l'ouverture officielle,   de la  redynamisation des structures politiques et de l'évaluation de l'implantation du RHDP à Attécoubé.

, a expliqué qu'il s'agira pour les chefs de délégations de faire l'états des lieux des structures politiques dans la commune d'Attécoubé, de s'enquérir des préoccupations des militants et de faire « du corps à corps » et d'établir les fiches individuelles d'identification, des différents animateurs lors de cette sensibilisation.

LIRE AUSSI: Sidiki Diabaté sur Life Tv: « la prison m'a permis de comprendre beaucoup de choses »

La ministre a par ailleurs invité les militants à soutenir et à aider les chefs de délégation afin qu'il réussissent cette mission qui a été recommandée par la hiérarchie du parti.

Danho Paulin au nom des élus et cadres  a pris l'engagement d'accueillir les délégués   et  d'être disponible afin que le travail soit fait  dans les jours à venir, tout en rassurant que d'Attécoubé  demeure le bastion du RHDP.

Written by Christian Binaté

AGE du COSAFA : Idriss Diallo échange avec Patrice Motsepe

FEMUA 2022: Patrick Achi libère en zouglou