Région de la Bagoué: Un programme immobilier de 42 logements lancé

Bruno Nabagné Koné a procédé à la pose de la première pierre d’un programme immobilier de 42 logements initié dans dans la région de la Bagoué.

Le projet, exécuté par l’entreprise Challenge immobilier international (CHIM INTER), a été jeudi 17 août 2023, l’occasion pour le ministre Bruno Koné de saluer l’initiative d’un cadre de la région d’inciter les promoteurs nationaux et les cadres à copier le modèle pour le développement des régions.

Bruno Koné a ajouté que ce projet va contribuer à l’amélioration du cadre urbain, vœu cher au chef de l’État, Alassane Ouattara.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: construction d’une ville nouvelle écologique de plus de 300.000 logements

Le président directeur général de l’entreprise immobilière, Yamoussa Coulibaly, a fait savoir que son ambition, à travers la première tranche de ce projet, est de « créer des conditions de vie optimum pour les populations de la Bagoué ».

LIRE AUSSI : Marie d’Attécoubé : un mariage annulé 2 jours après par le procureur de la République, les raisons

Il a, en outre, précisé que la livraison de la « cité les merveilles de la Bagoué » dont le programme 1 est de dix triplex de 11 pièces à Kouto et le programme 2, à Kolia, de 32 logements de deux, trois et quatre pièces, est prévue dans 18 mois.

Written by Christian Binaté

Niger : le président du CNSP annonce une transition de trois ans

Aboutou Roots dévoile son nouvel album, « Il est l’heure »