Régionales 2023 : Moussa Dosso aux populations du Béré, « Je vous demande de me donner au moins 70% de voix »

Le candidat du RHDP pour les élections régionales dans la Béré, Moussa Dosso a appelé les populations à lui offrir 70% des voix.

M Dosso a lancé cet appel lors d’un meeting de campagne qu’il animait, lundi 28 août 2023, à Marandallah. Il a invité les populations à prendre d’assaut les bureaux de vote dès les premières heures du jour pour réaliser cette ambition et accorder la victoire au RHDP. Il a réitéré la volonté du président Ouattara, président du parti à améliorer les conditions de vie des populations.

Avec la mise en œuvre de grands chantiers notamment de construction d’écoles, d’électrification rurale, de centres de santé, de promotion de la sécurité, de l’hydraulique, le candidat Dosso compte les poursuivre tout en accentuant promotion de la paix et de la cohésion sociale.

LIRE AUSSI: Le ministre Moussa Sanogo aux populations de Guiglo: « restez derrière Anne Ouloto et tous les candidats RHDP, vous ne regretterez pas »

Venu apporter son soutien et celui de leur formation politique au candidat, le ministre  Amadou Coulibaly a imploré les populations du Béré notamment les militants et sympathisants du RHDP à faire obstacle aux candidats indépendants issus de leur rang. Il a encouragé les populations à suivre Moussa Dosso qui est le choix du président Alassane Ouattara.

Written by Mohammed Ouattara

Relations franco-africaines : Paris joue l’apaisement, les relations France – Afrique « ont un bel avenir »

Mairie de Port-Bouët: Koné Katinan aux jeunes, « c’est la demi-finale, il faut que nous soyons qualifiés pour la finale en 2025 »