Le ministre Moussa Sanogo aux populations de Guiglo: « restez derrière Anne Ouloto et tous les candidats RHDP, vous ne regretterez pas »

Le ministre Moussa Sanogo a recommandé le 29 juillet 2023, la candidature d'Anne Ouloto aux populations de Guiglo, Toulépleu, Taï et Bloléquin.

Le ministre Sanogo, lui-même, candidat à la mairie de Touba, a fait cette recommandation lors d'un rassemblement politique, dit Journée de la solidarité et de la cohésion sociale dans le Cavally avec les communautés du grand nord, à la place publique Félix Houphouët-Boigny de Guiglo.

«Pour les consultations électorales régionales et municipales du 02 septembre, le bon choix c'est , parce que ne vous trompera pas. Mais aussi les candidatures des quatre autres candidats RHDP aux élections des conseillers municipaux», a lancé à la foule rassemblée le haut cadre RHDP, soutenant que «le nouveau pont en voie d'achèvement sur le N'Zo à l'entrée de Guiglo, n'est rien par rapport à tout ce qui arrive derrière.» Tout en demandant à cette foule de «restez concentrée derrière Ouloto et tous les candidats RHDP, a-t-il dit, vous ne regretterez pas.»

LIRE AUSSI: Le gouvernement ivoirien lance « jobs de vacances 2203 »: 45.000 FCFA par mois, le lien pour s'inscrire

Le ministre Moussa Sanogo s'est dit rassuré de la victoire d'Anne Ouloto, à l'élection des conseillers régionaux, et des autres candidats RHDP aux élections des conseillers municipaux dans les quatre communes de la région, parce qu'en voyant tant et tant de femmes sous les bâches, cette mobilisation exceptionnelle, elle et les quatre autres candidats du parti au pouvoir peuvent dormir tranquille.

Vu surtout tout le travail abattu et tout ce qui a été mis en œuvre pour rapprocher les différentes communautés et pour qu'il y ait une belle ambiance dans la cité.

LIRE AUSSI : Bloléquin : Un gendarme tué après le meurtre d'un jeune

Avant de féliciter Anne Désirée Ouloto et ses collaborateurs pour le «formidable» travail de cohésion et de vivre ensemble qu'ils ont abattu à Guiglo et dans le Cavally. Ce qui peut valoir d'obtenir des choses de la façon la plus simple possible, allusion faite au vote en faveur des candidats RHDP au soir du 02 septembre.

Written by Christian Binaté

Niger : la CEDEAO durcit le ton, ultimatum aux putschs

Régionales 2023 : Anne Ouloto aux populations de Guiglo, « est-ce qu’on change une équipe qui fait obtenir du travail pour les enfants du Cavally »