Régionales et municipales 2 septembre 2023 : ça grogne au RHDP

Cadres du RHDP
Cadres du RHDP © Crédit photo Sercom Bacongo

Ibrahima Doumbia cadre du RHDP appelle ses partisans à soutenir les candidats désignés par la direction du parti pour les élections régionales et municipales du 2 septembre 2023.

Dans une correspondance le mercredi 19 avril 2023, M. Doumbia, tout en saluant l'esprit positif de l'arbitrage des candidatures effectué par le directoire, a souhaité un plein succès aux différents candidats retenus et assuré de son entière disponibilité pour toutes les batailles qui s'inscrivent dans l'intérêt du parti présidentiel.

L'élu politique, dont la candidature aux élections municipales n'a pas été retenue, a rappelé son engagement fondé sur deux principes, à savoir la discipline dans le parti et un contrat à œuvrer au bien-être des populations. Il a exhorté ses partisans « à rester disciplinés et mobilisés pour les challenges à venir aux côtés des candidats afin d'obtenir absolument la victoire du aux régionales, municipales et législatives ».

LIRE AUSSI : Concours fonction publique 2023 CI : voici les villes retenues pour les inscriptions et écrits

Les candidats retenus par le directoire RHDP pour les élections locales sont le président du conseil régional sortant, , et le maire sortant de , .

Written by Mohammed Ouattara

Explosion d’un camion-citerne de 38000 litres de gasoil à Bouaké : 9 camions calcinés, des images

Coupure de Courant

Coupures intempestives d’électricité à Duékoué : Côte d’Ivoire-Energies promet des solutions durables