Résidence d’Affi brulée : Jean Bonin réagit, « ceux qui sont allés incendier la résidence ont posé un acte digne d’un État Nazi dirigé par Hitler »

Jean Bonin, président du FIER
Jean Bonin, président du FIER © Crédit Photo DR

La résidence d'Affi brulée à Bongouanou le 17 octobre 2020, Jean Bonin a qualifié cet acte digne d'un État Nazi dirigé par Adolf Hitler.

C'est peine perdue !Ils veulent, par la communication, me faire passer pour un . Ces accusations, en provenance de promoteurs du concept ethnocide du ethnique, ne m'atteignent pas.

Je l'ai écrit et je le répète, ceux qui sont allés incendier la résidence privée du pdt Affi à ont posé un acte digne du 3eme Reich (État Nazi dirigé par Adolf Hitler). J'ai, à juste titre, illustré ces actes barbares par une Croix gammée.

J'ai laissé le commentaire et supprimé la croix gammée uniquement pour ne pas risquer la suppression de mon compte par . En ce qui concerne l'opération « grand ménage » il fait suite au mot d'ordre des leaders de l'opposition d'empêcher le déroulement du processus électoral. Là aussi, absolument rien de raciste, encore moins de xénophobe.

LIRE AUSSI : Denis Kah Zion : « Ouattara n'est pas Dieu! »

Mais comme il fallait s'y attendre, le clan du repli identitaire et de la victimisation a voulu instrumentaliser mes posts pour espérer atteindre le président Affi. Peine perdue. Il garde . Les vrais enjeux ce sont les élections.

LIRE AUSSI : Affi N'Guessan : « Incendier ma résidence ne m'empêchera pas de continuer à dire, NON ! »

Nous les voulons inclusives, transparentes et crédibles. Le reste n'est que pure distraction pour nous détourner de l'objectif principal. Nous restons concentrés.

Written by Jean Bonin

avion

Un Africain change sa vie grâce à la technique chinoise du juncao (REPORTAGE) – Actualités 18/10/2020

PDCI, EDS et FPI absents au dialogue Opposition – Gouvernement : Hamed Bakayoko réagit « nous sommes disposés à discuter »