Respect du quantum horaire dans le système éducatif ivoirien : Mariatou Koné interpelle le personnel enseignant

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire
Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire © Crédit Photo Ministère de l'Education Nationale

Le ministre Mariatou Koné a invité le 29 novembre 2022, le personnel enseignant au respect du quantum horaire dans le système éducatif ivoirien.

qui a procédé à son Cabinet, à la remise de matériels et de numéraire au Syndicat national de l'enseignement primaire public de Côte d'Ivoire (SYNEPPCI), a également appelé le corps enseignant à inscrire l'école ivoirienne dans la dynamique de revalorisation de l'offre éducative.

Composés de dix ordinateurs, cinq splits et la somme de 5 millions de francs cfa, ce don fait suite à une promesse faite au syndicat par la ministre lors de l'inauguration de son nouveau siège le vendredi 11 novembre 2022 à Yopougon, dans l'Ouest d'Abidjan.

LIRE AUSSI : « Convoyage bétail électoral »: la CEI met en garde les Ivoiriens qui s'inscrivent en dehors de leurs localités de rattachement

Le secrétaire général du Syneppci, M. Andjou Andjou a, au nom des syndiqués, exprimé ses vives reconnaissances et sa profonde gratitude à le Mme le ministre de l'Education nationale et de l'alphabétisation. 

Written by Karine Kamatari

Obsèques de la mère de Damana Pickass : le programme

Révision de la liste électorale à Oumé: Odette Sauyet mobilise les militants du PPA-CI