Révision liste électorale : les femmes du RHDP se mobilisent

Les femmes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) se mobilisent pour la révision de la liste électorale.

La Directrice adjointe chargée des femmes du (), , a « lancé » le vendredi 19 , ses amazones à l'assaut de toutes les régions de Côte d'Ivoire, en vue de sensibiliser les femmes et les nouvelles électrices à s'inscrire massivement sur la liste électorale.

«Notre parti est un grand parti, nos ambitions en tant que militantes du RHDP c'est de mouiller le maillot. J'ai jugé bon de vous envoyer en mission car j'ai confiance en vous, le parti à confiance en vous. Allez parler aux femmes, qu'elles sortent massivement pour s'inscrire sur la liste électorale » a-t-elle indiqué.

Outre l', Jeanne Peuhmond et ses amazones, entendent mobiliser les potentielles électrices, pour la victoire du candidat du RHDP, Amadou . La directrice adjointe chargée des femmes du RHDP, a pris ses quartiers dans le Gbeké, le Bélier et le district de .

LIRE AUSSI : Révision liste électorale et CNI : Siandou Fofana invite les militants RHDP de Port-Bouët à s'enrôler

Pendant ce temps, la présidente de la structure en charge du mouvement associatif féminin du parti, Virginie Aya Touré, s'active dans le Goh pour donner un coup de punch à l'opération de dans cette région.

Pour ratisser large dans le sud Comoé et les Grands Ponts, la présidente des unions des femmes Houphouetistes, Odette Ehui, est déjà sur le terrain et entend investir villes et villages de ces régions côtières.

La présidente de la jeunesse féminine du RHDP, Nassénaba Touré, quant à elle, est dans le Denguélé, afin d'inciter ses sœurs à s'inscrire sur la liste électorale.

Written by Christian Binaté

Covid-19 : le préfet de Vavoua s’adresse aux guides religieux

avion

Les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe vont tenir une réunion d’urgence virtuelle sur la Libye – Actualités 19/06/2020