RHDP: les militants de Tiassalé rendent un hommage Alpha Sanogo

Les militants du RHDP de Tiassalé, ont rendu un hommage à Alpha Sanogo, secrétaire départemental de leur parti, pour avoir été désigné troisième meilleure DAF.

Situant le cadre de la cérémonie d'hommage, le président du comité organisation, Coulibaly Kazana, a relevé qu'il est important pour les militants du d'honorer leur leader qui fait la fierté de la Côte d'Ivoire et de Tiassalé. Pour lui, cette distinction qui « n'est pas une surprise pour qui connait le sérieux et la rigueur de M. Sanogo » vient davantage galvaniser les militants qui connaissent désormais le charisme de leur leader.

Au nom des secrétaires départementaux du RHDP, Vincent Kassi Boni a félicité et encouragé M. Sanogo qui « montre le chemin à tous ceux qui occupent des responsabilités professionnelles ou aux jeunes en quête d'une situation professionnelle ».

LIRE AUSSI: Après la défaite contre la Zambie, la Côte d'Ivoire a-t-elle des raisons de s'inquiéter à 209 jours de la CAN 2023 ?

Emu par l'hommage qui lui est rendu, , le DAF ministère de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, a exprimé sa gratitude au président de la République, Alassane Ouattara et à son ministre .

Written by Colombe Blanche

Orpaillage illégal dans le Sud-Comoé : le préfet sort les armes

Défrichement illégal forêt classée de Séguié : trois individus arrêtés