Rond-point d’Akouédo : la police traque les véhicules circulant en sens inverse

La police traque les véhicules circulant en sens inverse
La police traque les véhicules circulant en sens inverse© Crédit Photo Sercom Police ivoirienne

Les forces de police ont mené une opération spéciale de lutte contre les véhicules circulant en sens inverse au rond-point d’Akouédo.

Cette opération, qui a mobilisé les agents du Groupement Mobile d’Intervention (GMI), de la Brigade de Sécurité Routière et de la Circulation (BSCR), de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS1) et de la Brigade moto, a permis de mettre un frein à cette pratique dangereuse et d’améliorer la fluidité du trafic routier.

Dès les premières heures de la matinée, les forces de police ont été déployées en nombre aux abords du rond-point d’Akouédo. Des points de contrôle ont été mis en place et les agents ont procédé à des contrôles systématiques des véhicules. Les conducteurs qui ont été surpris en train de circuler en sens inverse ont fait l’objet de verbalisations et leurs véhicules ont été immobilisés.

La rédaction vous conseille

Cette opération coup de poing visait à sensibiliser les usagers de la route aux dangers de la conduite en sens inverse et à leur rappeler les règles élémentaires de sécurité routière. Les forces de police ont également profité de l’occasion pour distribuer des flyers d’information aux automobilistes et aux motocyclistes.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Université de Cocody

Quand les étudiants ivoiriens dorment à la belle étoile pour mieux admirer les étoiles de l’émergence

Déguerpissements des quartiers Bracodi et Williamsville de la commune d'Adjamé

Abidjan : Vers une politique nationale de restructuration des quartiers précaires