Saint Clair-Allah, le secrétaire de la FESCI offre trois jours de concerts d’artistes à Oumé

Les populations d'Oumé ont vécu trois jours durant des concerts d'artistes offerts par le secrétaire national de la FESCI, Saint Clair-Allah.

Plusieurs artistes en live ou en play black se sont succédé sur le podium dressé au stade de Gatazra, quartier de la commune d'Oumé, érigé pour la circonstance en » Village Paquinou Enjoy », du samedi 8 au lundi 10 avril 2023.,

Selon M. Allah, parrain de ces festivités pascales, dénommés « village Paquinou Enjoy », l'évènement était à sa 4ème édition.

« Les objectifs assignés à l'organisation de ces festivités, c'est de faire en sorte que tous se retrouvent autour de la résurrection du Christ qui est une victoire. Et surtout à Oumé, c'est la victoire de l'intégration réussie, du brassage et de la vie en symbiose entre les différents peuples de cette ville cosmopolite que nous célébrons également », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Titrologie 15 avril 2023 : revue de la presse ivoirienne : le bras de fer Opérateurs de téléphonie mobile vs consommateurs ivoiriens continue

Saint Clair-Allah et le comité d'organisation se disent satisfaits de l'engouement populaire suscité par ces festivités de Pâques qui ont mobilisé des milliers de personnes à Oumé  en présence des différents chefs traditionnels.

La première édition de « Village Paquinou Enjoy » remonte à avril 2020 et les organisateurs entendent pérenniser l'événement et l'esprit de ces retrouvailles.

la ville d'Oumé compte plus de 100 villages et campements.

Written by Colombe Blanche

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Municipales et régionales 2023: Anne Ouloto déjà prête, « je n’ai pas d’inquiétude »

Tarifs des opérateurs de mobiles en Côte d’Ivoire: Jean Bonin sans détour, « le boycott se poursuit jusqu’à nouvel ordre »