Sakassou : des ossements humains découverts dans une forêt

Des ossements humains ont été découverts dans de la forêt sacrée de Kohounkro, dans le département de Sakassou. Une enquête a été ouverte.

Un habitant du village de Kohounkro, à sept km de , s'est retrouvé devant des ossements humains aux abords de la forêt sacrée alors qu'il était à la recherche de champignons.

Alerté, le chef du village a dépêché une délégation au lieu indiqué. Sur place, la délégation a découvert une corde suspendue à un arbre et les restes des habits de l'individu et une carte nationale d'identité portant le nom de Kouakou Yao Denis.

LIRE AUSSI: Guikahué envoie une pique aux cadres du RHDP : « tu viens, tu t'exhibes, tu offres les seaux, le microbe ne regarde pas cela »

Originaire du village de N'Zokossou, à six km de Kohounkro, il est porté disparu depuis deux ans. La gendarmerie de Sakassou qui s'est rendue sur les lieux, a ouvert une enquête.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré aux Gor et Soroïstes : « c'est parce que le RHDP originel était unis face à Gbagbo qu'il a gagné les élections »

Rappelons que le 13 janvier 2020, une fosse commune contenant des restes humains avait été découverte, à proximité de la clôture du Lycée Moderne 1 de . La découverte avait été faite au cours de l'exécution des travaux de bitumage de l'axe préfecture de Man. Il avait été dénombré 20 corps à partir de la reconstitution des ossements.

Written by Karine Kamatari

FIF – Boukary soutient Drogba et clash Sory et Diallo : « vous dites qu’il doit venir apprendre auprès de vous ou bien il doit venir voler aussi ? »

Soubré : un marabout aux arrêts, « le fétiche a été mal utilisé »