Santé d’Alain Lobognon : Soro en colère, « l’on peut être adversaire politique sans perdre l’humanisme »

Dans un tweet publié ce lundi 6 juillet, Guillaume Soro a interpellé les autorités ivoiriennes sur l'état de santé d'Alain Lobognon.

« Ému par cette supplication de l'épouse de mon compagnon de route . L'on peut être adversaire politique sans perdre l'. Une de la faim laisse toujours des séquelles. Et c'est un ancien gréviste qui vous parle. Alain est tout de même député de Côte d'Ivoire. J'ai du mal à reconnaître ses collègues en Côte D'Ivoire et au-delà. Sommes-nous dans une société déshumanisée? » a déclaré ce lundi 6 juillet 2020, .

Pour rappel dans un courrier adressé à Sansan Kambilé, ministre ivoirien de la Justice et Garde des Sceaux, l'Honorable Alain Lobognon avait annoncé sa décision irréversible d'entrer en grève de la faim tant que ses camarades de () et lui n'étaient pas libérés de la prison où ils ont été éés depuis leur interpellation, le 23 décembre 2019.

LIRE AUSSI: Gnamien Konan : « Il faut rendre notre jeunesse utile à notre société »

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

avion

L’émissaire américain sur le nucléaire effectuera une visite de trois jours en Corée du Sud cette semaine – Actualités 06/07/2020

Overdrive

A la télé ce soir 06 juillet 2020 sur les chaines de TFI