Seko Fofana, l’Ivoirien, sang et or jusqu’en 2025

Seko Fofana, l'international ivoirien prolonge son contrat d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2025 sous le maillot du RC Lens.

Le milieu de terrain ivoirien a finalement prolongé son contrat avec le club artésien d'une année supplémentaire, soit jusqu'en 2025.

«Le capitaine reste à bord ! Au Racing depuis 2020, Seko Fofana rempile pour une saison supplémentaire sous le pavillon sang et or. Un accord signé symboliquement dans le rond central d'un stade Bollaert à guichets fermés, preuve d'un lien de confiance entre un club et un joueur totalement épanoui sur le terrain comme en dehors. En pleine force de l'âge (27 ans), le milieu international ivoirien appose encore plus sa marque dans l'histoire du Racing Club de Lens», peut-on lire dans le communiqué du RCL.

LIRE AUSSI: Pulchérie Gbalet : des « irrégularités » lors de son arrestation (Collectif des avocats)

Arrivé au Nord de la France à l'été 2020, Seko Fofana est rapidement devenu l'un des piliers des Sang-et-Or. Dès sa deuxième saison, il devient le capitaine de l'équipe dirigée par Franck Haise.

Written by Christian Binaté

Allocation viagère : ce dont bénéficient les anciens chefs d’État de Côte d’Ivoire

49 militaires ivoiriens: un cadre de l’opposition aux Imans, « pourquoi on ne vous a jamais entendus réclamer la libération des militaires ivoiriens à Abidjan ?