Sensibilisation pour la paix à Boguedia après les violences liées à l’élection présidentielle – Actualité ivoirienne 16/11/2020

, 16 nov 2020 – Le sous-préfet de Boguedia, Grah Jean Jacques, a organisé, dimanche 15 , à Gogoguhé, une rencontre pour sensibiliser les populations de sa circonscription à la paix pour une cohabitation pacifique.

Pour M. Grah, la paix n'a pas de prix et n'a pas de condition. Il faut absolument tourner la page pour regarder l'avenir avec espoir et confiance. Il a entretenu les populations de Gogoguhé au pardon et à la paix..

« Quand on n'est pas d'accord ont ne casse pas », a-t-il dénoncé, invitant les populations de Gogoguhé à être des messagers de la paix pour le retour définitif de la paix à Boguedia.

Lors des élections du 31 octobre, des violences ont opposé partisan du à ceux de l'opposition. Ces violences se sont soldées par la d'un jeune et la destruction de plusieurs dizaines d'habitations et biens.

ss/ask

Written by Yeclo avec AIP

JNP2020: Les forces vives de Bouaflé félicitées pour leurs contributions au maintien de la paix – Actualité ivoirienne 16/11/2020

Football : Fonsinho signe à Leopatra FC en Egypte – Actualité ivoirienne 16/11/2020