JNP2020: Les forces vives de Bouaflé félicitées pour leurs contributions au maintien de la paix – Actualité ivoirienne 16/11/2020

Bouaflé, 16 nov 2020 – Le sous-préfet de Tibéita, Agnero Philippe Gerard a, au nom du préfet de région, félicité les chefs traditionnels, les chefs de services, les guides religieux et communautaires pour leurs contributions au maintien du climat social dans le département de Bouaflé.

“Je profite de l'opportunité qui m'est offerte pour féliciter tous les chefs traditionnels, tous les chefs de services, tous les guides religieux et tous les leaders communautaires qui ont su épargner notre département de crise majeure”, a indiqué M. Agnero, à l'occasion de la célébration de la journée nationale de la paix (JNP), lundi 16 , à Bouaflé.

Il leur a demandé de continuer d'œuvrer pour la cohésion sociale et la paix, gages d'un  développement durable.

La signature d'un document d'engagement pour la paix par notamment les chefs traditionnels et les guides religieux ainsi qu'une conférence sur le thème” Ensemble, consolidons la paix et préservons nos acquis”, animée par le directeur régional de la Femme, de la Famille et de l'Enfant de la Marahoué, N'Goran Alexis ont marqué la célébration de la 24ème édition de la journée nationale de la paix à Bouaflé.

ns/ask

Written by Yeclo avec AIP

Abengourou : reprise des cours dans les établissements

Sensibilisation pour la paix à Boguedia après les violences liées à l’élection présidentielle – Actualité ivoirienne 16/11/2020