Signature de l’accord de la première commande par l’équipe d’achats du Zhejiang à la troisième (CIIE) – Actualités 09/11/2020

avion

ACTUALITES HANGZHOU, 9 (Yeclo avec Xinhua) — La première commande effectuée par l'équipe d'achats du (est) a été achevée lors de la troisième Exposition internationale d'importation de la (CIIE).

Zhejiang Changlong Airlines Co., Ltd. (la société aérienne Zhejiang Changlong) et CFM International ont signé une nouvelle série de contrats de commande de moteurs d'avion et de services de maintenance, évalués à 636 millions de dollars.

Dans le cadre de l'accord, CFM International livrera quatre moteurs LEAP-1A et fournira en même temps un support de maintenance pour 38 moteurs des 19 nouveaux avions de la série A320 de la Zhejiang Changlong Airlines. Le montant de l'accord dépasse 600 millions de dollars, a déclaré Liu Qihong, président de la société aérienne Changlong, ajoutant qu'en plus du contrat d'achat, Changlong Airlines et CFM International continueraient de renforcer la coopération afin de promouvoir le développement de l'aviation numérique.

Dans les années 1970, le français Snecma et l'entreprise américaine General Electric ont formé conjointement CFM International. En tant que partenaire important de Changlong Airlines, CFM International fournit un support de maintenance pour sa flotte de moteurs LEAP-1A et CFM56-5B. Lors de la CIIE 2019, les deux parties ont signé un accord d'un montant maximal de 477 millions de dollars portant sur la commande et la maintenance des moteurs d'avion.

Changlong Airlines possède actuellement une flotte de 52 avions et est officiellement entré dans les rangs des compagnies aériennes de taille moyenne. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Titrologie 9 novembre 2020 : revue de la presse ivoirienne, « Affi va bien »

avion

(COVID-19) L’Australie entame la production du vaccin développé par l’université d’Oxford – Actualités 09/11/2020