Sikensi : le conseil régional de l’Agnéby-Tiassa invite les populations

Le 4è vice-président du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa chargé du département de Sikensi a invité les populations au développement.

Par ailleurs président du conseil national des jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI), M. Edima Emmanuel s'est exprimé en marge d'une cérémonie de remise de vivres à la communauté catholique de dans la cour de la paroisse Saint Gabriel.

Le responsable du CNJCI a demandé à ses concitoyens de se départir de toutes les « questions polémiques et inutiles » et de fédérer les « énergies et les forces » pour se focaliser sur l'objectif essentiel, à savoir rattraper le retard de Sikensi sur le développement.

Il a appelé les populations de Sikensi avoir confiance à l'équipe du président Dimba Pierre qui continue d'œuvrer en faveur du bien-être de la région de l'.

LIRE AUSSI: Dépouille de Hambak : Ouattara dévasté s'est incliné sur le cercueil de son fils

A ce titre, il a annoncé la remise, dans les jours à venir, d'une autre ambulance à l'hôpital général de Sikensi et l'achèvement des travaux de son bloc opératoire.

« Nous serons toujours aux côtés de nos parents pour prendre les conseils qu'il faut, mais également donner l'orientation qu'il faut pour aller de l'avant », a conclu Edima Emmanuel.

Written by Emmanuella Bâ

Covid-19 : Elisabeth Borne, ministre française du Travail testée positive

JIF 2021: les femmes de l’ANRMP invitées à se démarquer par le travail