Sikensi : un cadre veut libérer les détenus de la crise post-électorale

La libération des détenus de la crise post-électorale à Sikensi est souhaitée par le président du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa.

Le président du conseil régional de l'Agnéby-Tiassa, , a exprimé vendredi 15 janvier 2021, sa volonté d'œuvrer à la libération des prisonniers de la crise post-électorale de 2020 à .

Dimba Pierre a jugé capitale cette volonté qui fait partie des impacts de la Covid-19 à gérer dans sa circonscription, au cours de la première réunion ordinaire 2021 dudit conseil tenue à l'hôtel de ville de Sikensi.

Il a promis, en présence du préfet de la région et préfet d', , de mener des démarches, en accord avec les chefs de villages, les femmes et les jeunes et “aux côtés de nos autorités”, pour permettre la sortie des “frères et soeurs” des prisons, afin qu'ils rejoignent dans le processus d'exécution des projets de développement de la région.

LIRE AUSSI : Journée nationale de l'hygiène et de la salubrité: les élèves de M'Bahiakro mobilisés

Dimba Pierre a précisé que l'occasion sera belle pour prodiguer des conseils aux concernés afin d'éviter ce type d'événements enregistrés dans la région, particulièrement à Sikensi, pendant la période des élections présidentielles de 2020.

“Nous devons tous être rassemblés pour réaliser notre rêve de voir cette région(l') riche de ses hommes et de ses potentialités, se développer”, a conclu Dimba Pierre.

Written by Dorges Boly

Journée nationale de l’hygiène et de la salubrité: les élèves de M’Bahiakro mobilisés

Le nouveau préfet d’Agnibilékrou présenté aux populations