Simone Gbagbo depuis Gagnoa : « je voulais vous dire yako, ces pertes ne doivent pas être gratuites, notre combat ne s’arrête pas »

Simone Gbagbo est depuis ce 12 septembre 2020, à Gagnoa, pour manifester sa compassion aux victimes des marches contre Ouattara.

La deuxième vice-présidente du , , à son arrivée ce samedi 12 septembre 2020, à , est allée saluer le chez de terre Mahilé Séraphin pour lui donner les raisons de sa visite.

« Je voulais vous dire yako. Nous estimons que ces pertes ne doivent pas être gratuites. Je profite pour vous dire que notre combat ne s'arrête pas. Nous sommes venus vous témoigner notre solidarité et encore une fois nos félicitations pour le combat » a dit la deuxième vice-présidente du FPI.

LIRE AUSSI : Décès de Gon : Tidjane Thiam envoie un message à Ouattara

Rappelons que Simone Gbagbo était le vendredi 11 septembre 2020 à , une ville située à une cinquantaine de kilomètres à l'est d'. Elle était à la tête d'une forte délégation composée de cadres de son parti pour apporter sa compassion aux blessés des marches contre la de Ouattara.

Written by Mohammed Ouattara

Ndouci : le bureau de la mutuelle de développement de Batera investi

Parrainages Mamadou Koulibaly : incroyable remonte de LIDER