Sinématiali: le corps sans vie d’un homme repêché dans le fleuve Bandama

Le corps sans vie d'un jeune homme a été repêché, le 8 janvier 2023, dans le fleuve Bandama, au niveau Sinématiali – Ferkessédougou.

Selon des témoins, C.A, résident à la SUCAF- Ferkessédougou avec son père, décide de se rendre à Sinematiali, à pied, vendredi. Une fois au niveau du pont, à environ cinq kilomètres de , relate un parent du défunt ” mon neveu a commencé à envoyer des messages d'aurevoir et d'adieu à plusieurs de ses proches”.

L'un d'entre eux, très inquiet de la teneur du message, a décidé de le joindre. C.A a informé qu'il se retrouverait sur le pont Bandama de Sinematiali, et que cette conversation  serait la dernière qu'il tiendrait avec son ami.

LIRE AUSSI: BAC 2023 Côte d'Ivoire: date épreuves orales, écrites et résultats

Alertés, parents et amis se retrouvent au lieu-dit, où ils retrouvent vêtements, chaussures et portable, sans l'ombre  de C.A.

Les recherches menées par les pêcheurs dans ce fleuve ont fini par retrouver le corps sans vie du jeune homme, dimanche 08 janvier 2023, soit deux jours après sa disparition.

LIRE AUSSI: Aïcha Koné après la libération et le retour des militaires ivoiriens du Mali: « Dieu merci, gloire à Dieu mais… »

Après le constat d'usage effectué par une équipe sanitaire de l'hôpital général de Sinematiali, les services de sécurité de la localité ont ouvert une enquête.

Written by Mohammed Ouattara

Côte d’Ivoire: le poste de péage de Tiébissou inauguré

Ecole Nationale des Douanes Côte d’Ivoire : le DG des Douanes échange avec les nouveau agents