Sinfra :Ouattara fait cavalier seul durant la campagne électorale

Le candidat Ouattara a fait cavalier seul au cours de la campagne pour l'élection présidentielle du 31 octobre 2020 à Sinfra.

La campagne pour l'élection du président de la république de Côte d'Ivoire a  débuté le jeudi 15 octobre 2020 à minuit sur toute l'étendue du territoire national et à l'étranger. À , les affiches du candidat sont visibles à plusieurs endroits aussi bien dans la commune que dans les sous-préfectures et les villages.

Au siège du parti, quartier général de campagne, les militants ont organisé des délégations pour effectuer des tournées dans les villages et hameaux pour expliquer le projet de société de leur candidat aux populations.

LIRE AUSSI: Ouattara, le choix de la jeunesse de Koumassi

Le candidat indépendant, dit “” quant à lui est resté pour l'instant très discret voire inexistant sur le terrain. Aucun signe de sa présence n'a été visible durant toute la période; pas d'affiche à son effigie, pas d'information sur son représentant local et encore moins un quartier général de campagne.

Written by Romuald Kwame

Arrivée à Abidjan des observateurs électoraux de la CEDEAO pour la présidentielle 2020

Exploitation minière: Le chantier-école de Yao-Amoinkro ouvre officiellement ses portes – Actualité ivoirienne 29/10/2020