Guillaume Soro tout feu tout flamme : « au sommet de sa gloire, Ouattara n’a pesé que 32% de l’électorat en 2010 ! »

Selon Guillaume Soro, candidat à la présidentielle d'octobre, le président Ouattara ne peut pas gagner l'élection en Côte d'Ivoire.

() constate qu'au mépris de la souveraineté du Peuple Ivoirien, au mépris de la Constitution qui constitue notre loi fondamentale, le parti au pouvoir a organisé une investiture illégale, arrogante, qui vient confirmer que l'ensemble des membres de cette association politique attente gravement à la conscience collective de notre .

OUATTARA N'A PESÉ QUE 32% DE L'ÉLECTORAT EN 2010 !

Nous le savons pourtant, les participants à cette kermesse anticonstitutionnelle ont été rassemblés à coups de billets de banques, de slogans et de promesses fumeuses. Générations et Peuples Solidaires (GPS) souligne qu'au sommet de sa gloire dans ce pays, monsieur Ouattara n'a pesé que 32% de l'électorat en 2010 ! Par conséquent, M. Ouattara, réduit comme peau de chagrin à la chapelle rabougrie de ses derniers suiveurs, ne peut pas gagner l'élection en Côte d'Ivoire. Surtout maintenant que son RHDP n'est qu'une coquille quasi vide, privée de tous ses alliés historiques de 2010, qui furent décisifs dans son accès au pouvoir d'État.

LIRE AUSSI : Adama Bictogo : « la machine à gagner du RHDP est prête »

Générations et Peuples Solidaires (GPS) prévient le RHDP, la , la Cour Constitutionnelle que toute instance de la République qui aura pris la responsabilité d'entériner et de soutenir la illégale, illégitime et dangereuse de M. Alassane Dramane Ouattara à la prochaine élection devra répondre de ses actes devant le Peuple Souverain de Côte d'Ivoire, aujourd'hui en résistance contre la violation de sa volonté suprême.

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Investiture d’Alassane Ouattara : célébration des militants du RHDP à Paris

Le Nigéria double ses actions et « rachète » la Banque africaine de développement (BAD)