Touré Alpha Yaya depuis Adjamé: « on n’a pas besoin d’un candidat qui va nous parler de son passé »

Le Député Touré Alpha Yaya était le samedi 6 juin 2020 Adjamé pour remobiliser les militants du RHDP pour la présidentielle d'octobre.

Ce samedi 06 , l'honorable Touré Yaya, député-maire de , était au Black Market, à . Face aux Blackistes venus nombreux l'écouter, le député n'a pas failli à sa réputation.

C'est ainsi que dans un langage accessible, avec son franc-parler habituel, il leur a fait savoir qu'ils détenaient les clés de leur réussite qui passe d'abord par leur organisation. Ensuite, il leur a demandé de cultiver l'honnêteté et la droiture. Puis, intervenant sur la question de la prochaine Présidentielle, il a déclaré que les jeunes doivent soutenir un candidat qui va se soucier de leur avenir.

« On n'a pas besoin d'un candidat qui va nous parler de son passé, mais d'un candidat qui va parler de notre avenir », a-t-il lancé. Avant d'indiquer que la santé du Premier ministre Coulibaly, ne peut pas être un sujet de débat. « Le débat, c'est le bilan du président , le débat, c'est le développement de notre pays, le débat, c'est notre avenir », a-t-il tranché.

LIRE AUSSI: Retrait milliard de Touré Alpha Yaya : la Police Économique sur l'affaire ?

Il a ensuite répondu aux différentes préoccupations de l'assistance en mettant l'accent, une fois de plus, sur la nécessité de s'organiser pour être pris au sérieux et en compte par les autorités. a pris congé des Blackistes en leur remettant une enveloppe consistante.

Written by Touré Alpha Yaya

Des vivres et non vivres pour les femmes d’Attiégouakro – Actualité ivoirienne 08/06/2020

Covid-19 Côte d’Ivoire: 182 nouveaux cas confirmés en 24 heures