Touré Mamadou à Daloa : “Je vous remet ces véhicules et les motos renforcer votre présence sur le terrain ”

Le ministre Touré Mamadou a, au nom du RHDP procédé à Daloa, à la remise de véhicules tout terrain aux coordinateurs associés.

“Je vous remet ces véhicules et les motos ici présentés devant vous pour renforcer votre présence sur le terrain. Vous devez être proches des électeurs. vous devez organiser un meeting chaque semaine dans vos zones”, a traduit lors de la remise des engins roulants aux coordinateurs associés de la région du .

Pour lui, les 11 véhicules “doivent vous permettre de marquer le terrain pour que notre candidat soit élu au premier tour au soir du 31 octobre”.

Les véhicules ont été remis aux coordinateurs associés dont trois véhicules et 30 motos aux coordinateurs de , deux véhicules et 20 motos à . Les coordinateurs associés de ont réceptionné un véhicule et 18 motos et le département d' a bénéficié de trois véhicules et 20 motos. La coordination régionale bénéficie de deux véhicules soit un total de 11 véhicules et 88 motos.

LIRE AUSSI: Présidentielle ivoirienne: Alpha Blondy rompt le silence, « la force n'est pas la solution, je conseille le dialogue sans délai »

Le scrutin présidentiel est prévu le 31 octobre 2020. Quatre candidats sont en lice pour la présidence: Il s'agit d'Alassane Ouattara pour le parti présidentiel, le rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (), Affi N'Guessan pour le (), Henri Konan Bédié pour le parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) et dit .

Written by Léo Gustave

Présidentielle ivoirienne: Alpha Blondy rompt le silence, « la force n’est pas la solution, je conseille le dialogue sans délai »

Revue de la presse ivoirienne du 06 octobre 2020