« TreiizeTaxi » : Jonathan Morisson, la main dans le sac ?

Jonathan Morrison, l’ex-footballeur et désormais entrepreneur ivoirien, n’est pas encore au bout de ses peines dans son projet « TreiizeTaxi ».

Jonathan Morrison n’est pas encore au bout de ses peines dans la réalisation de son projet « Treiize Taxi ». En effet, l’entrepreneur ne serait pas en règle vis-à-vis du ministère des transports. Selon un communiqué dudit ministère, il s’est avéré que la future l’entreprise « Treiize Taxi » n’aurait pas ‘’respecter la règlementation en vigueur’’.

Or on se rappel d’une publication de Jonathan Morrison selon laquelle il se félicitait de bénéficier de l’onction du ministère des transports n’est pas tout à fait exacte.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Yodé et Siro frappés par un grand malheur

Ci-dessous la mise au point de la Direction de la Communication du Ministère des Transports sur ce projet :

Saisie de l’information selon laquelle Monsieur Jonathan MORRISON, promoteur d’une entreprise d’application mobile de mise en relation du nom de « Treiize Taxi », a fait une publication sur les réseaux sociaux au sortir d’une audience ce vendredi 08 avril 2022 au Ministère des Transports, affirmant abusivement qu’il bénéficierait de soutien dudit Ministère pour la mise en place de son application, la Direction de la Communication du Ministère des Transports tient à faire des précisions.

En effet, informé du lancement imminent des activités de cette structure sans aucune autorisation, le Ministre des Transports a instruit ses équipes à l’effet d’inviter le responsable de « Treiize Taxi » pour en savoir plus. La rencontre qui a effectivement eu lieu ce vendredi 08 avril 2022, au cabinet du Ministre des Transports, a noté que l’entreprise en question s’apprêtait à exercer au mépris de la réglementation en vigueur.

LIRE AUSSI: Présélection Miss Côte d’Ivoire : Comara Samira élue Miss Iffou 2022

A cette occasion, Monsieur MORRISON a été invité à se conformer à la réglementation et copie du décret numéro 2021-860 du 15 décembre 2021 portant réglementation des transports publics particuliers de personnes lui a été remise, séance tenante. Une injonction à laquelle l’interlocuteur du Directeur de Cabinet du Ministre des Transports a promis se plier.

C’est l’occasion pour le Ministère des Transports de réitérer sa ferme volonté à poursuivre les réformes pour une meilleure organisation du secteur des transports en Côte d’Ivoire.

Fait à Abidjan, le 08 avril 2022

La Direction de la Communication du Ministère des Transports

Written by Mohammed Ouattara

Présélection Miss Côte d’Ivoire : Comara Samira élue Miss Iffou 2022

France Présidentielle 2022: la participation s’élève à 25,48% à midi, résultats des régions