Affaire garde à vue de Jonathan Morrison : ce qu’il faut savoir

Depuis le 31 octobre 2023 la nouvelle de la garde à vue de Jonathan Morrison est allée comme une traînée de poudre sur la toile. L’internaute Timothée Gondo en parle.

Ci-dessous son analyse :

Ce qu’il faut savoir:

1- Sauf erreur de ma part, lorsqu’une affaire arrive au niveau de la police criminelle c’est qu’il y a plusieurs plaintes contre la personne citée dans une même affaire ou dans des affaires différentes.

2- Lorsqu’une garde à vue de 5 jours est requise c’est qu’il y a matière à investiguer.

3- Ce n’est qu’une garde à vue pour nécessité d’enquête. Donc le concerné n’est pas encore jugé coupable.

Partant de cela je retiens 2 choses:

1- Le Sieur Jonathan Morrison a assez de casseroles qu’il traîne depuis un bon moment qui méritent véritablement un éclairci.

LIRE AUSSI : Affaire Jonathan Morrison en garde à vue : Kevin Mian en parle, ce qu’il dit

2- Jonathan Morrison jouit de la présomption d’innocence. La garde à vue est requise pour nécessité d’enquête. Partant il faut éviter les jugements et les condamnations hâtives. Au sortir de ces investigations nous pourrons tirer des conclusions plus justes et plus avisées. Pour l’heure, laissons la justice suivre son cours.

Mais ce que je peux dire à ce stade des choses c’est que vous pouvez avoir un talent incroyable et réaliser de grandes choses. Sauf que vous devez travailler sur votre personnalité. Trop d’orgueil et d’arrogance peuvent vous conduire à votre perte.

Written by YECLO.com

Affaire Jonathan Morrison en garde à vue : Kevin Mian en parle, ce qu’il dit

Tidjane Thiam, soutenu par une majorité de députés PDCI, favori pour succéder à Bédié ?