Affaire Jonathan Morrison en garde à vue : Kevin Mian en parle, ce qu’il dit

L’affaire Jonathan Morrison, continue de faire la Une des réseaux sociaux. Le jeune entrepreneur est accusé d’arnaque. Kevin Mian en parle.

« J’ai suivi les derniers événements concernant le jeune entrepreneur Jonathan Morrison, avant tout propos j’aimerais dire Yako à tous les plaignants et je me mets à votre place.

Par la suite, j’ai entendu ici et là des commentaires citant ses projets non réalisés tout en le traitant de malhonnête, ne nous éloignons pas du sujet, le simple fait de penser à tous ces services montre la capacité d’innovation du concerné, ne pas pouvoir concrétiser ne fait pas de lui un malhonnête mais montre un dysfonctionnement interne en terme d’action structurelle de son entreprise c’est différent.

Jusqu’à présent personne ne peut contester et égaler la force d’organisation du CAM-TCHIN TCHIN, c’est une réalité alors sachons Dissocier les choses.

Jonathan, loin des clichés que certaines personnes souhaitent t’épingler, saches que tu as tout pour réussir et tu as tracé ta voie. Mais tout succès bâtit sur les larmes d’autrui n’est point solide.

La vie t’a donné une opportunités en or, éloignes toi de tout ce qui peut nuire à ta réputation et arme toi de sagesse, de respect, d’humilité et vas encore plus loin dans tes projets.

Tout autant que toi , les présidents de clubs, les artistes, la sécurité et tout le personnel qui a eu à mettre à disposition son savoir sont également des entrepreneurs qui ont eu à te faire confiance et ne pas les soutenir eux aussi dans leurs requêtes n’est pas juste.

Que le ciel t’aide à régler tous ces problèmes afin que tu puisses soulager chacun d’entre eux.

Les problèmes peuvent arriver en affaire, seulement la grandeur d’esprit nous permet de les dépasser ou d’y faire face.

Reviens nous fort et sage.

Kevin Mian

Written by YECLO.com

4ème pont d'Abidjan

Le 4ème pont d’Abidjan, sous la loupe de Beugré Mambé

Affaire garde à vue de Jonathan Morrison : ce qu’il faut savoir