Un accident de la circulation fait un mort et plusieurs blessés au Dokui 

Accident de circulation Dokui
Accident de circulation Dokui

de circulation Dokui. Un accident de circulation impliquant un véhicule de vidange et un mini car “gbaka” a fait un mort, ce lundi 17 avril 2023, au carrefour vidange, à Plateau Dokui. 

Un véhicule de vidange dont le conducteur aurait perdu le contrôle de ses freins, a percuté un mini car communément appelé gbaka. L'accident a lieu en fin d'après-midi ce 17 avril 2023 au carrefour vidange du Plateau Dokui. 

Le camion a fini sa course dans le ravin à proximité de la station de traitement de boue de vidange, causant la mort de l'apprenti du véhicule.

Aussitôt avertis, les services de police et les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place pour procéder au constat et à l'évacuation des victimes.

En effet, les riverains témoins de la scène ont attiré l'attention des autorités sur les fréquents accidents qui ont lieu à ce carrefour, causés par le mauvais état de la route.

Pour rappel, un accident a lieu quelques années auparavant à ce même endroit, provoquant également la mort d'un apprenti-gbaka. Le véhicule avait notamment percuté un panneau publicitaire.

LIRE AUSSI : Décès enfant au CHR de Man pour refus d'évacuation à cause pour 200.000 FCFA : le ministère de la santé réagit

Written by Sandrine Kouadjo

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Décès enfant au CHR de Man pour refus d’évacuation à cause pour 200.000 FCFA : le ministère de la santé réagit

Accident à Bongouanou: un minicar fait une sortie de route, 2 morts