Tengrela : un corbillard offert à la grande mosquée de Sokoura

Un corbillard d'une valeur globale de 14,5 millions de francs CFA a été offert à la grande mosquée de Sokoura, dans la ville de Tengrela.

C'est l'imam central de la ville, Bema Yaya Kouma, qui a réceptionné vendredi 22 janvier 2021, les clés de ce véhicule flambant neuf de type 4×4 avant de les remettre à celui de la grande mosquée de Sokoura, Diarra Yahaya qui a exprimé la gratitude de tout un département au bienfaiteur.

“La mort est déjà une douleur, mais quand s'ajoutent les problématiques de conservation et de transport, cette douleur double. En nous offrant déjà ce corbillard pendant que la morgue est en construction, vous soulagez les populations dans ces moments très difficiles. Mille merci”, a expliqué l'imam Diarra en réitérant ses remerciements accompagnés de bénédictions.

De son côté, le donateur a reconnu les besoins encore pressants des populations et espère y arriver grâce à leurs bénédictions. “Je comprends qu'il y a beaucoup à faire pour nos parents. Nous faisons déjà ce que nous pouvons et nous espérons avec leurs prières faire plus pour leur bonheur”, a indiqué M. Berté.

LIRE AUSSI: BÉTIKA SORT DE SON SILENCE, CE QU'ELLE DIT DE TINA GLAMOUR:…

Un lieu de conservation de corps, offert par Aboubacar Berté, est présentement en construction dans la grande mosquée de Sokoura, a-t-on appris.

Written by Léo Gustave

Inauguration du Château d’eau à Dioman par le ministre Moussa Sanogo

Cacaoculture en Afrique de l’Ouest : signature d’un accord pour renforcer la durabilité